750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
13 mai 2019

Chou rouge à la Lilloise

Il me restait 1/2 chou rouge d'une précédente recette, alors, j'ai farfouillé et je suis tombée sur cette spécialité.

Chou rouge à la Lilloise

Publicité
Publicité
Commentaires
G
belle assiette j’habite à 90kms de L’Illinois mais je ne connaissais pas cette façon de faire avec des pommes oui moi je le mange aussi avec de la compote<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
C
Merci pour cette découverte !
Répondre
P
j'adore, bisous
Répondre
L
Un légume que je ne cuisine pas assez souvent ! Bisous
Répondre
P
Je ne connaissais pas voilà qui doit être extra<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité