750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 mai 2019

Omble chevalier doré au beurre, polenta aux herbes, vinaigrette tiède aux agrumes

Je suis tombée sur un omble chevalier dans mon magasin Fresh. J'ai de suite pensé à mon livre "Toques blanches, poissons d'eaux douces". Je vous propose une recette du chef Bernard Constantin.

IMG_1069IMG_1070

IMG_1075

Omble chevalier doré au beurre, polent aux herbes, vinaigrette tiède aux agrumes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique assiette ! Bisous
Répondre
T
Bonjour , c'est une assiette bien gourmande ! Merci et bon dimanche .
Répondre
C
Divine cette assiette digne d'un grand resto !
Répondre
Publicité