750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 avril 2019

Pliage de serviettes: le lapin de Pâques (tête)

Sur une idée trouvée sur Pinterest, voilà mon pliage de serviette pour ces fêtes de Pâques:

IMG_1542IMG_1543

IMG_1545

Le lapin de Pâques (tête)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très original, bises !
Répondre
D
C’est mignon comme tout ces pliages de serviettes.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Oh j'adore !
Répondre
L
C'est trop mignon, j'adore ! Bisous
Répondre
G
jolie réalisation encore une belle journée<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
M
Mignonnes les petites décos sur les oeufs!
Répondre
P
Super j'adore c'est très beau <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Publicité