750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 avril 2019

Salade craquante aux saveurs marines

Chez mes parents, on mangeait généralement le foie de morue en entrée, avec un filet de citron. Alors quand j'ai trouvé chez "Une aiguille dans l'potage" cette version, j'ai voulu la refaire avec ce que j'avais dans mon placard. C'est un vrai régal...........à refaire!

Dans un saladier, réunir de l'échalote ciselée, des endives émincées, des radis taillés à la mandoline en fines rondelles. Disposer les foies de morue sur le dessus. Saupoudrer de paillettes d'algues au saumon. Et arroser d'une vinaigrette réalisée avec huile de foie de morue, huile d'olive, jus de citron, sel, poivre.

Salade craquante aux saveurs marines

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jamais goûté, sympa !
Répondre
C
Hummm top
Répondre
P
c'est bon ces salade bisous
Répondre
E
Elle a l'air délicieuse cette salade!
Répondre
P
Une magnifique salade <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
L
Je n'ai jamais goûté au foie de morue, mes parents avaient un trop mauvais souvenir de l'huile... Intéressant en tout cas ! Bisous
Répondre
G
joli plat mais je passe trop de souvenirs en voyant le foie de morue de cette huile qu'il fallait avaler avant d'aller a l'école <br /> <br /> très bon après-midi bisous ensoleillés
Répondre
Publicité