750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
17 avril 2019

Brassadeaux

Il s'agit d'une spécialité Provençale que j'ai découverte sur le blog de "Macaronette & Cie". Je vous invite d'ailleurs sur son blog pour lire l'histoire de cette viennoiserie réalisée pour les fêtes de Pâques.

Brassadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas non plus cette brioche... Ca doit être sympa aussi avec les oranges confites :) Bisous
Répondre
D
C'est une belle découverte ce Brassadeaux. Je ne connaissais pas du tout. Cela doit être bien délicieux.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
aux fruits confits comme les couronnes des rois, j'adore ça, bisous !
Répondre
C
Chouette découverte
Répondre
G
jolies viennoiseries que je découvre elles doivent etres biens délicieuses<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
M
Une viennoiserie que je ne connaissais pas... merci de nous la faire découvrir..
Répondre
P
Je ne connaissais pas voilà qui doit être extra <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité