750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 avril 2019

Smoothie bowl myrtilles muesli

Ce petit-déjeuner gourmand et énergétique et vitaminé, je l'ai sorti de mon imagination avec les ingrédients que j'avais, notamment le mélange "De l'abeille sur la figue" de chez Palimex dont j'ai eu le plaisir de découvrir la boutique sur le SIRHA.

Smoothie bowl myrtilles muesli

Publicité
Publicité
Commentaires
B
riche en couleurs !
Répondre
L
Miam ! Bien gourmand ce smoothie bowl ! Bisous
Répondre
S
humm appetissant
Répondre
G
un joli smoothies bowl bien vitaminé ici superbe soleil<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
D
Très sympa ce bowl. C’est un petit déjeuner bien délicieux.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
ça j'adore pour le petit déjeuner c'est extra<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité