750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 avril 2019

Sardines au chorizo

J'ai suivi la recette d'une fiche de "La compagnie Bretonne" pour me régaler avec ce plat qui peut se décliner aussi bien en amuse-bouche qu'en entrée.

Sardines au chorizo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en amuse bouche ou en entrée ça me va !
Répondre
D
Je cuisine peu la sardine et pourtant j’adore ça. Belle recette que je garde de côté.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
J'adore cette recette et sa facilité à faire merci pour ce partage qui va me permettre de faire plaisir à ma gourmande<br /> <br /> N'hésitez pas à venir faire un tour sur mon blog culinaire pour y découvrir mon univers culinaire et m'y laisser un petit message<br /> <br /> http://lacuisinedeliril.canalblog.com/
Répondre
L
Je n'aurais pas pensé à cuisiner des sardines en boîte de cette manière, mais c'est vrai que ça doit être très sympa ! Bisous
Répondre
P
hummm tout ce que j'aime bisous
Répondre
C
Originale cette association
Répondre
U
coucou, jamais je n'aurai pensé à faire ce mélange, je note merci :D bisous
Répondre
P
Une belle façon de cuisiner la sardine <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité