750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 avril 2019

Chou vert braisé

Pour un accompagnement, je suis allée visiter le site des "Toqués 2 cuisine".

chou vert braisé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore bisous bisous
Répondre
D
Très bon plat bien réconfortant . J’aime beaucoup le chou braisé.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
voilà un plat qui me plait beaucoup, bisous val
Répondre
L
Je ne cuisine jamais le chou, et pourtant c'est bien bon... Merci pour cette recette ! Bisous
Répondre
S
humm moi qui aime le chou top!!
Répondre
C
Oh j'en ai fait hier avec mon Cookéo
Répondre
T
Pour moi qui aime le chou c'est parfait .Merci et bonne journée.
Répondre
P
Humm comme ça doit être bon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
un excellent plat et bons ingrédients<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité