750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 avril 2019

Cheesecake Nutella banane

C'est une recette du livre "La boutique de cheesecakes". Pas du tout écoeurant et très frais, c'est un régal.

Cheesecake banane Nutella

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis ravie effectivement, bises !
Répondre
G
un excellent dessert en plus j'adore les bananes <br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
L
Une alliance de saveurs qui me plaît bien... et une gourmandise que je goûterais volontiers :) Bisous
Répondre
S
HUMM UN REGAL GOURMAND
Répondre
V
Sait très tentant !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ahhhh je craque
Répondre
D
L'alliance du chocolat et de la banane dans tes tiramisus, c’est bien bon.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Ils sont superbe bravo <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité