750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 avril 2019

Smoothie bowl mangue coco

Voilà un petit-déjeuner rempli de bonnes choses trouvé sur le site "Aime & mange".

Dans un mixer, mixer 1 mangue épluchée avec 10cl de lait de coco, verser dans un bol. Disposer par dessus des graines de chia, des cubes de noix de coco, des baies de goji, et des rondelles de kiwi.

Smoothie bowl mangue coco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli et très tentant
Répondre
L
Miam ! Sain et équilibré, tout ce que j'aime :) Bisous
Répondre
T
voilà comment bien commencer la journée!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
J'aime les graines de Chia en porridge ou mixé dans un smoothie mais pas de cette façon.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
beau smoothie
Répondre
G
un petit déjeuner pleins de vitamines<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
P
J'adore pour le petit déjeuner <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
ça me donne envie, bisous Val
Répondre
Publicité