750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 avril 2019

Terrine de foies de volaille au thym et au romarin

Avec de bonnes herbes de la garrigue bien fraîches, je ne pouvais qu'apprécier cette terrine du blog "La cuisine de Doria".

Terrine de foies de volaille au thym et romarin

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hum, avec une bonne baguette!
Répondre
C
J'adore ce genre de terrine !
Répondre
G
superbe terrine avec une bonne PDT au four et des cornichons<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
T
Bonsoir , cette terrine doit être bien bonne ! Merci et bonne soirée.
Répondre
D
Elle est très réussi cette terrine ! Elle met en appétit, elle a une belle texture.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le clin d’oeil.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Elle devait être bien bonne ! Bisous
Répondre
P
Une bonne terrine maison le top Bonne journée bisous
Répondre
P
magnifique terrine bisous
Répondre
T
elle est très réussie!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
par quoi peut on remplacer la graisse de canard ?<br /> <br /> Peut on laisser des morceaux entiers de foie dans la terrine ,<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité