750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 mars 2019

Tartiflette de gnocchi

Juste histoire de changer, j'ai réalisé la recette de "Chef Nini", un vrai régal, même si pas du tout léger.

Tartiflette gnocchis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette cette idée, je n'y aurais pas pensé . <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Oh ça donne faim :) Bisous
Répondre
B
très original, merci !
Répondre
D
Une très belle version bien délicieuse. Ton assiette est bien appétissante.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Une très belle idée qui ferait des heureux chez moi<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
Voila une chouette version !
Répondre
G
une superbe assiette <br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité