750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 mars 2019

Tresse feuilletée au chocolat et fruits secs

Une idée à décliner avec des fruits, des bonbons.........tout ce qui vous plaît et vous passe par la tête

Tresse feuilletée au chocolat et fruits secs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
des bonbons, pourquoi pas ?
Répondre
N
Pour moi , se sera sans les amandes !
Répondre
L
Huummm... un petit dessert bien gourmand, à décliner selon ses envies :) Bisous
Répondre
D
Une petite gourmandise pour le goûter avec un bon chocolat chaud.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
une tresse bien gourmande avec le chocolat et ces fruits<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
T
très très gourmand!!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
C
Hummmm je craque !
Répondre
P
Humm bien gourmande cette tresse<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité