750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 mars 2019

Lasagnes végétariennes

Une recette du livre "Lasagnes", Les petits plats Marabout et qui permet de manger en une fois les 5 fruits et légumes recommandés par l'agence sanitaire.

Lasagnes végétariennes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une belle idée pour faire manger des légumes aux enfants
Répondre
L
Des lasagnes qui me plairaient beaucoup ! Bisous
Répondre
M
Quelle belle part... j'ai faim ;)
Répondre
P
Un beau plat de lasagnes <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
D
C’est une très belle version de lasagnes bien savoureuse.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Belle version bien tentante
Répondre
G
joli plat de lasagnes et belle garniture<br /> <br /> excellente fin d'après-midi bisous
Répondre
T
j'arrive à quelle pour la dégustation?!
Répondre
C
Voilà des lasagnes parfaites pour moi, j'adore, elles font bien envie, bises
Répondre
Publicité