750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
13 mars 2019

Taramasalata

Je confirme, pour être salé, c'est salé. C'est peut-être comme ça que ça doit se manger en Grèce, je ne sais pas. Je vous livre ici, la recette du livre "Grèce, les meilleures recettes" Hachette cuisine.

Taramasalata

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa !
Répondre
C
C'est top j'adore
Répondre
L
Une belle idée apéritive ! Bisous
Répondre
U
coucou, je ne connaissais pas cette recette, merci pour le partage :D bisous
Répondre
G
une recette que je découvre ce sont les œufs qui font que c'est salé car je ne vois pas de sel dans la recette ici toujours du vent et de la pluie<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
T
je ne conaissais pas!!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
P
Je ne connais pas <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité