750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 mars 2019

Timbale de saumon en habit de surimi

"Du fond de mes casseroles", c'est ici que j'ai trouvé cette idée fraîche et festive pour une bonne entrée.

Timbale de saumon en habit de surimi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une belle présentation !
Répondre
G
très belle réalisation encore beaucoup de vent<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
L
C'est mignon comme tout ! Bisous
Répondre
C
Comme c'est classe !
Répondre
V
En voici une entrée qui en jette !
Répondre
T
une très jolie entrée!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Une très jolie recette !<br /> <br /> Nous te souhaitons une bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
P
Une très belle timbale<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Quelle magnifique idée, joli et appétissant!<br /> <br /> Merci, bonne journée.
Répondre
D
Très jolie cette présentation pour cette entrée pleine de fraîcheur.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité