750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 mars 2019

Pâte feuilletée rallye

Voilà une recette de pâte feuilletée beaucoup plus simple et surtout rapide que la version traditionnelle, mais attention, le développement à la cuisson sera différent. La recette vient du livre "Galettes" Editions la Martinière.

Pâte feuilletée rallye

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une belle pâte et joli petits pains biens gourmands<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
B
un feuilletage parfait !
Répondre
T
Bonjour , ces petits pains sont bien appétissants. Merci et bonne journée.
Répondre
T
il y a un beau feuilletage!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
V
Un délice pour bien commencer la journée...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bien pratique cette version express ! Bisous
Répondre
U
coucou, je ne connaissais pas cette façon, merci pour ce partage :D bisous
Répondre
M
Oh làlàlà! Gourmandise à l'horizon!
Répondre
N
recette intéressante (y)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Wahou elle est top
Répondre
N
J'en mangerai bien un !
Répondre
D
Cette pâte feuilletée a un beau rendu ! Je croquerais bien dans ton pain au chocolat.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
merci bisous
Répondre
Publicité