750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 mars 2019

Sablés fleur d'oranger, chocolat

Pour un cadeau gourmand, j'ai choisi de réaliser ces biscuits très addictifs sur blog "Pourquoi pas..??".

Sablés fleur d'oranger chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hum ! Ces sablés !!
Répondre
B
très beau cadeau !
Répondre
T
ils sont très tentants!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Toujours partante pour une belle fournée de sablés ! Je croque en te souhaitant un bon lundi des bises
Répondre
B
Ils ont l'air délicieux ! J'aime surtout le parfum de la fleur d'oranger.<br /> <br /> Je vais sans doute aller voir la recette.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Jolis sablés... et joli mug :) Bisous
Répondre
V
De superbes sablés ! j'aime bien l'association des saveurs !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
de jolis sables biens parfumés<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
C
A croquer !
Répondre
D
Ce parfum a l'eau de fleurs d’oranger doit rendre tes biscuits bien délicieux.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Humm à la fleur d'oranger ça doit être bon Bonne journée bisous
Répondre
Publicité