750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 mars 2019

Tatin de pommes de terre, chèvre et poitrine fumée

Nouvelle idée de Facebook pas très légère, je vous l'accorde, mais l'hiver, tout est permis, hi!!!!!!!!!!

Tatin pommes de terre, chèvre et poitrine fumée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça je devrai l'aimer !
Répondre
P
miammm, bisous bon we
Répondre
L
Extra ta tatin ! Bien complète elle est parfaite pour les soirs d'hiver ! Bonne journée bises
Répondre
C
Ca j'adore !!!!
Répondre
N
Très chouette cette tatin , j'aime beaucoup <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
B
pas très léger mais tellement bon !
Répondre
L
Et avec le chèvre, de toute façon, j'adore :) Bisous
Répondre
P
Moi je suis fane<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
G
joli tatin et de bons ingrédients<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
T
tout à fait, c'est encore l' hiver après tout!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité