750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 février 2019

Tajine aux citrons confits

L'hiver est pour moi l'occasion de faire des ragoûts. Et bien souvent, je sors mon livre "Tajines, épices et saveurs" SAEP, pour me régaler de ces bons plats, en plus avec les délicieux citrons de Pasta piemonte:

Tajine aux citrons confits

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Délicieux, sûrement!<br /> <br /> Il me faudra apprendre à confire des citrons, nous en avons des kilos sur les arbres.<br /> <br /> Bonne journée, et merci
Répondre
C
Ce doit être délicieux !
Répondre
B
je suis fan !
Répondre
G
joli tajine mais pas de mouton pour moi<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
D
C’est un plat réconfortant et riche en goûts. Il est complet et bien délicieux.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Une recette qui change ! Bonne idée ! Bisous
Répondre
Publicité