750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 février 2019

Roulé de poulet façon cordon bleu

Je suis tombée sur cette vidéo sur Facebook. Elle plaira aux petits et aux grands, à tous les coups!

IMG_0030IMG_0031

Roulé de poulet façon cordon bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa, j'ai du mal à aller sur ton blog ce soir !
Répondre
P
oui bonne idée bisous
Répondre
L
J'adore ton idée ! C'est top ! Bonne journée bises
Répondre
D
Oh la ! Cela doit être bien bon ! Tout ce que j’aime.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
de superbes roules avec une bonne salade<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
L
Bien plus sain et sûrement bien meilleur que ceux du commerce ! Bisous
Répondre
C
Bien meilleur quand ils sont faits maison !
Répondre
Publicité