750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 février 2019

Crème d'endives à la nordique

Très bon équilibre dans cette recette où l'amertume côtoie le goût fumé, la crème......un régal pour les papilles. Attention, je n'ai rien salé! Ce n'est pas un oubli de ma part.

Crème d'endives à la nordique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette recette me plait terriblement , je sens que je vais la tester <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
L
Bonne soirée
Répondre
P
j'aime bien, bisous
Répondre
G
joli velouté il faut dire que les harengs sont déjà salés encore un beau soleil mais il a fait plus froid<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
L
Une jolie idée de crème qui devait être très goûteuse ! Bonne journée bises
Répondre
A
On raffole des endives en salade, ta soupe doit être un régal. Bises
Répondre
C
Je passe mon tour !
Répondre
C
Effectivement le hareng est assez salé comme ça, pas besoin de rajouter de sel dans ce velouté, bises
Répondre
B
a deguster
Répondre
Publicité