750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 février 2019

Tarte financière noix de coco et chocolat

Pour le travail, il me fallait une recette facile et vite préparée. J'ai choisi celle de "Pourquoi je grossis".

Tarte financière noix de coco chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà une tarte qui a tout pour me plaire ! Je note ta recette :) Bisous
Répondre
B
très facile à faire, j'adore !
Répondre
P
miammm, merci bisous bisous
Répondre
C
Quel délicieux duo !
Répondre
G
très jolie tarte <br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
D
Très gourmande cette tarte avec l'association de noix de coco et du chocolat.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité