750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 février 2019

Crêpes alsaciennes ou Eierküeche

Ce sont des crêpes plutôt épaisses, dont la recette vient du blog "Made in Alsace". A savourer sucrées ou salées.

Dans un saladier, mélanger au fouet 25cl de lait avec 5 oeufs. Ajouter 300g de farine 45 et 5g de sel. Laisser reposer 1h avant de cuire dans une poêle bien beurrée.

IMG_0592IMG_0593

Crêpes alsaciennes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sucré pour moi !
Répondre
N
Je ne connaissais pas du tout cette recette de crêpes. Les tiennes sont très réussies.<br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
L
Ce fait penser un peu à des pancakes... Très sympa ! Bisous
Répondre
D
De belles crêpes bien délicieuses ! Avec un peu de sirop d'Erable, quel régal !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
de jolies crêpes mais plus pour moi ici superbe temps<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
T
Bonjour , ces bonnes crêpes me rappellent mon enfance chez mes grands parents .Merci et bonne journée.
Répondre
V
Sait délicieux !!<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité