750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 février 2019

Crêpes à la farine de lentilles

"Ma cuisine maison", c'est sur ce blog que j'ai puisé la recette de ces crêpes qui m'ont permis de tester ma farine de lentilles d'Auvergne. La texture est un peu plus "croquantes", lolll que des crêpes classiques et le goût assez subtil, mais j'ai bien aimé.

IMG_5702

Crêpes à la farine de lentilles vertes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne connaissais pas cette farine, elles sont top !
Répondre
L
originales ces crêpes avec cette farine de lentilles ! à tester à l'occasion ! bonne journée bises
Répondre
C
Bien sympa cette couleur, ça change
Répondre
L
Ca donne une jolie couleur en tout cas ! Original ! Bisous
Répondre
U
coucou merci pour cette découverte, ça doit être délicieux :D bisous
Répondre
G
de belles crêpes mais plus pour moi je ne sais plus en manger<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
P
J'ai de la farine de lentilles dans mon placard voilà une belle idée pour l'utiliser <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
J
je trouve ça très original et en mélangeant deux farines c'est une vraie réussite. Bises
Répondre
C
Ah, tu mélanges les deux farine, intéressant!<br /> <br /> Je suppose que seule la farine de lentilles ce serait un peu lourd ou pas assez homogène...muy bien, je vais essayer merci et bon week-end!
Répondre
D
C’est une très belle version que tu me fais découvrir.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité