750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 février 2019

Soupe tomates, chorizo, pois chiches

Je me suis régalée avec cette soupe du livre " Super facile, soupes repas". J'ai juste rajouté des pâtes vermicelle pour épaissir le tout.

1/  Dans une casserole avec un peu d'huile d'olive, faire revenir 1 oignon et 1 ail émincés pendant 5'. Y ajouter 120g de chorizo doux coupé en rondelles, 1/2cc de paprika (fumé ou pas). Au bout d'une minute, verser 300g de tomates concassées, 180g de pois chiches au naturel et 60cl de bouillon de légumes. Cuire 15' avant de rectifier l'assaisonnement, et de rajouter éventuellement une poignée de pâtes.

2/  Dresser dans les assiettes et parsemer de persil.

Soupe tomates, pois chiches, chorizo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est pour combien de personnes ? elle me plaît beaucoup !
Répondre
L
Une bonne idée pour un repas du soir ! Bisous
Répondre
G
une jolie soupe pleine de bons ingrédients<br /> <br /> excellente fin de journée bisous
Répondre
T
oh oui ça doit être bon!!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
T
un beau plat unique
Répondre
P
Une très belle soupe <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité