750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 janvier 2019

Mont d'or aux tomates séchées et noisettes

Cette recette est juste une tuerie. L'idée vient du livre "Les boîtes à fromage au four" Les petits plats Marabout.

Mont d'or tomates séchées noisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ta recette ça donne tellement envie avec des petits bouts de pain juste grillés!
Répondre
C
Oh là là je fonds
Répondre
I
Ca a l'air délicieux ! <br /> <br /> Un plat bien de saison !<br /> <br /> Amitiés d'Isa Marie
Répondre
D
Je te crois sur parole, c’est une vraie tuerie.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
T
une tuerie comme tu dis!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
c'est pour combien de personnes ?
Répondre
B
sensationnel !
Répondre
L
C'est une super idée ! Ca change du traditionnel Mont d'or au four avec du vin blanc ! Bisous
Répondre
P
Voilà de quoi se régaler <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité