750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 janvier 2019

Lasagnes cheddar chorizo

Je vous propose aujourd'hui cette version du livre ""Lasagnes" Les petits plats Marabout, qui a ravi mes papilles.

Lasagnes cheddar chorizo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est trop bon ça !
Répondre
N
Vraiment très appétissantes tes lasagnes même au lever du lit ;-) <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
L
elles sont très appétissantes ces lasagnes même à cette heure matinale ! bonne journée bises
Répondre
C
Hummmm j'adore ta version me fait envie
Répondre
G
uyn excellent plat j'adore<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
D
Des lasagnes qui changent de l'ordinaire.Elles sont bien tentantes !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
T
elles sont bien appétissantes tes lasagnes<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
C
Elles sont très gourmandes ces lasagnes, bises
Répondre
P
Un beau plat de lasagne<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Une version qui me plaît bien également ! Bisous
Répondre
Publicité