750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 janvier 2019

Tournedos de cabillaud, fricassée de lentilles au vin rouge

"La lentille verte du Puy" Editions Hauteur d'homme, m'a servie pour réaliser cette assiette.

IMG_0051

Tournedos de cabillaud, fricassée de lentilles au vin rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J’aime beaucoup ces lentilles. C’est une très belle assiette.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Quelle est belle cette assiette
Répondre
B
une très belle assiette, bisous !
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Excellente cette recette de Tournedos de cabillaud fricassée de lentilles au vin rouge. La recette est bien plus facile à saisir et à comprendre en vidéo. Merci beaucoup pour le partage.
Répondre
G
superbe assiette bons ingrédients et un excellent poisson ici encore bien blanc mais sur les routes ça va<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
T
tu as toujours de super recettes!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
C
Quel élégance dans ce plat qui fait très envie, bises
Répondre
Publicité