750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 597
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
17 janvier 2019

Raclette du Périgord

Canard, truffes, pommes de terre à la Sarladaise, voilà ce que j'ai eu envie de rassembler pour cette raclette originale aux saveurs du Périgord.

Faire revenir les pommes de terre lavées dans de la graisse de canard. Saler, poivrer et parsemer de persil ciselé et d'ail haché en fin de cuisson. Dresser des rillettes de canard, des gésiers confits, des magrets fumés, les pommes de terre à la sarladaise et servir le tout avec un fromage à raclette à la truffe.

IMG_0177IMG_0178

Raclette du Périgord

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore une belle recette de raclette !
Répondre
C
Ahhhhh je craque
Répondre
S
MIAM TROP BON
Répondre
L
rhoo quel régal ! tu profites bien de l'hiver tu as raison ! bonne journée bises
Répondre
T
parfaitement de saison!!<br /> <br /> brrrrr fait froid ce matin!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Une succulente version de la raclette<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Hummm tu me donnes faim, et l'ambiance est très agréable autour de ce délicieux plat ;)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
une version plus qu'appétissante pour une raclette gourmande et bien parfumée ! j'adore
Répondre
P
Miam miam une bonne raclette <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
D
Une belle version de raclette bien savoureuse et réconfortante.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
Chouette idée cette raclette <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Pas super léger, mais qu'est-ce que ça doit être bon ! :) Bisous
Répondre
Publicité