750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 janvier 2019

Pasta cake artichauts féta

Une recette simple du livre "Pasta cake", Les petits plats Marabout.

Pasta cake artichaut féta

Publicité
Publicité
Commentaires
L
original tu vois je ne connaissais pas mais c'est une super découverte que ce pasta cake! bonne journée bises
Répondre
M
ça doit être excellent et ça sent bon !!!!! Je ferai plus tard ........Merci Grosses bises. Marraine
Répondre
G
un excellent plat et ce rhume chez moi il fait bien froid<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
L
Voilà peut-être une façon de me faire manger des coeurs d'artichauts :) Bisous
Répondre
B
jolie présentation !
Répondre
D
Très bonne idée ce plat et original.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Voila une chouette version
Répondre
T
miam! ça me donne faim!!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
P
Super j'adore c'est trop beau<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité