750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 913
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 janvier 2019

Dôme tatin de Christophe Michalak

Pour terminer un bon repas, j'ai choisi ces dômes du blog "Cuisine à 4 mains", qui ont fait le bonheur de mes invités:

Dôme tatin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très belle réalisation!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
de jolis dômes excellent fruit et superbe présentation pas de neige<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
C
La classe !
Répondre
B
tes domes sont magnifiques !
Répondre
D
Ils sont magnifiques tes dômes et très réussi.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Y
C'est superbe cette présentation de tatin ! Une belle touche de modernité ! Et un délice en plus !
Répondre
P
C'est vraiment splendide Bonne journée bisous
Répondre
N
Vraiment chouettes ces dômes <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jojo
Répondre
L
Je les avais testé aussi, c'est vrai que c'est très bon. Ils sont super réussis, bravo ! Bisous
Répondre
Publicité