750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 447
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 janvier 2019

Camembert, croûtons au curry

Encore une idée qui change pour les bons repas au coin de la cheminée avec cette recette du livre "Les boîtes à fromage, au four".

  Au micro-ondes, faire fondre 50g de beurre. Y mélanger 1cc de curry et y tremper les croûtons de pain découpés dans 1/2 baguette fraîche ou rassise. Les répartir sur une plaque de cuisson autour d'un Camembert dans sa boîte et enfourner pour 20' à 180°c.

Camembert, croûtons au curry

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas très light mais tant pis !
Répondre
L
Oh la tuerie ! J'adore ce genre de petit plat :) Bisous
Répondre
C
Rhoooo je craque
Répondre
G
ça doit être bien délicieux<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
L
Aïe aïe aïe comme j'aimerais être avec vous!
Répondre
P
Oh comme ça doit être bon. Je te souhaite une belle année 2019<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
T
ah ouais!!!!!!!!!! là j'arrive!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité