750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 janvier 2019

Moelleux aux pommes

Cette recette a été réalisé par papounet. Une idée à retenir du magazine Maxi cuisine.

1/  Fouetter 4 oeufs et 150g de sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter 170g de farine, 1 sachet de levure chimique, 3cs d'huile et 4cs de lait.

2/  Verser la pâte dans un moule de 22cm de diamètre beurré et fariné. Y ajouter 5 pommes détaillées en 8 quartiers. Enfourner 35' à 180°c.

3/  Sortir le gâteau du four, le saupoudrer de sucre vanillé et laisser refroidir.

Moelleux aux pommes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la pomme humidifie la pâte, trop bon !
Répondre
L
Le genre de gâteau que j'adore ! Bisous
Répondre
P
miammm bisous
Répondre
T
Ce gâteau aux pommes doit être bien bon ! Bonne journée.
Répondre
L
parfait ce beau moelleux bien épais comme je les aime ! bonne journée et bon weekend bises
Répondre
G
superbe gâteau et délicieux fruit<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
C
Il est bien tentant
Répondre
A
Hum !!!! A faire rapidement. Belle et bonne année 2019. Bisous.
Répondre
T
je te souhaite une très bonne année!<br /> <br /> belle réalisation, ça doit être très bon!!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Bien gourmand et facile. J'ai noté. Merci ma grande et bisous.
Répondre
M
Miam, il a l'air bien bon!
Répondre
Publicité