750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 décembre 2018

Potée batave au boeuf carotte

L'hiver, c'est le temps des potées? Je vous propose aujourd'hui, une recette du livre "Potées, 62 recettes traditionnelles" SAEP.

Potée batave au boeuf carottes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
avec ce vent c'est l'idéal !
Répondre
G
très jolie potée et de bons ingrédients <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d’annee des bisous
Répondre
L
Un plat bien réconfortant ! Bisous
Répondre
C
Bien réconfortant
Répondre
D
C'est une belle potée bien réconfortante. J'aime beaucoup ces plats complets.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
J'adore ça les potée <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité