750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 447
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 décembre 2018

Cocktail Bastien

Voilà comment j'ai baptisé ce breuvage, hi!!!!! Du nom de mon copain chez qui j'ai dégusté ce cocktail.

1l de Clairette de Die (ou de cidre doux), le jus d'1 citron, 1 grosse louche de Cointreau, 2 sachets de sucre vanillé. Servir frais avec des glaçons.

Cocktail Bastien

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joli cocktail mais pas d’alcool pour moi <br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
P
hummm j'aime bien !!! merci bisous
Répondre
B
je croyais que tu ne buvais pas d'alcool ? en tout cas ce cocktail me plaît bien !
Répondre
L
Huummm... bien sympa ce petit cocktail ! Bisous
Répondre
P
Un bon cocktail j'espère que tu as passé un bon noël <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
C
Il doit être extra
Répondre
D
Cela doit être bien désaltérant et bien agréable en bouche.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité