750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 décembre 2018

Bûche façon forêt noire

Devant le nombre incalculable de bûches que j'avais repérées pour le repas de Noël, mes parents ont tranché. Ce serait une version de forêt noire. Et j'ai trouvé la recette chez "Chic, chic, chocolat".

IMG_5239IMG_5240

IMG_5242IMG_5245

IMG_5247

Bûche façon forêt noire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouah, une beauté !
Répondre
G
superbe bûche en plus elle devait être bien gourmande avec cette mousse et jolie décoration et ton moule a l'air bien pratique<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
L
elle est vraiment superbe ! je dois moi aussi faire une bûche tout chocolat pour Noël ton biscuit me plait bien ! bonne journée bises
Répondre
L
Elle est superbe cette bûche ! Bisous
Répondre
C
Quelle merveille
Répondre
P
magnifique , j'adore bisous
Répondre
T
très jolie présentation!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
Waouh ! Elle est superbe cette bûche de Noël. Très belle réalisation.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Elle est sublime !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité