750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 décembre 2018

Terrine de foie gras au confit fondant

Et voilà une belle et bonne terrine pour inaugurer ma poterie ramenée d'Alsace. La recette vient du livre "Foie gras", La Martinière.

IMG_5360IMG_5363

IMG_5364

Terrine de foie gras au confit fondant

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie terrine et ta poterie est magnifique !
Répondre
L
Superbe terrine ! Je goûterais bien :D Bisous
Répondre
T
très belle recette!<br /> <br /> l'année prochaine j'investie dans une terrine spéciale foie gras!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
Très réussi ta terrine de foie gras, elle sera parfaite pour les fêtes.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
très jolie terrine un morceau de pain grillé et un peu de confit de figues et voilà de quoi se régaler<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
P
Une très belle terrine <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
Elle est top
Répondre
V
Miam ! Belle recette !! Bisous
Répondre
Publicité