750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 décembre 2018

Panforte au chocolat et amandes

Après la version miel, fruits secs et confits, je récidive, toujours sur une recette de "Un déjeuner de soleil". Et une fois de plus, aucune déception.

1/  Torréfier 200g d'amandes sur une plaque de cuisson, 10' à 200°c.

2/  Mélanger 50g de farine, des épices à pain d'épices, 2cs de cacao, les amandes, 50g de citrons et 100d'oranges confits.

3/  Porter à frémissement 140g de miel. Ajouter 80g de chocolat noir. Verser le tout sur les fruits, puis dans un moule de 24cm de diamètre recouvert de papier azyme. Enfourner pour 25' à 200°c.

IMG_3943

sucre654

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne connaissais le panforte que de noms mais ça donne envie, ça doit être bien consistant :)
Répondre
B
une tuerie !
Répondre
G
tout ça doit etre bien délicieux ici bien bien froid<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
C
Ce doit être extra
Répondre
P
hummm merci bisous
Répondre
D
Waouh ! Cela doit être vraiment très bon !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Miam miam voilà qui est très gourmand<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Miam ! J'en prendrais bien un bout :) Bisous
Répondre
Publicité