750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 décembre 2018

Gâteau au miel et aux épices de Noël

Dès qu'il commence à faire froid, et qu'on voit dans les magasins les décorations de Noël, je passe en mode "cuisine cocooning". Voilà une très bonne idée trouvée chez "Marion a découvert".

Gâteau au miel et épices de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tentatriiiiiiiice ;-)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
V
Un gâteau superbe, avec des saveurs qui nous plonge doucement dans la période des fêtes....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
comme il est beau!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
Hummmmm… il doit pas être mauvais ce gâteau ! Bonne journée
Répondre
L
parfumé au miel et avec ces épices dedans voilà un gâteau qui aurai fait fureur auprès de mes papilles ! bonne journée bises
Répondre
M
moi aussi je suis passée en mode recettes de Noël ça fait du bien ! ce gateau a l'air succulent ! bisous
Répondre
G
très joli gâteau bien parfumé avec ces épices <br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
P
Un beau gâteau <br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
T
Bonsoir , ce gâteau est bien tentant ! Merci et bonne soirée.
Répondre
R
C'est trop vrai dès que je voies les gâteaux des fêtes en boutiques j'en ai envie! Tu m'as donné envie! 😍
Répondre
L
Un petit dessert bien de saison avec ces épices ! J'adore ! Bisous
Répondre
D
C’est un gâteau bien parfumé avec tous ces épices. Il ne manque que le chocolat chaud.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
très bonne idée en effet !
Répondre
C
Humm il est bien tentant
Répondre
P
il est très beau, et certainement bon, bisous bon dimanche
Répondre
Publicité