750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 décembre 2018

Vanille Kipferl d'après Christophe Felder

C'est une recette que j'ai trouvé dans l'excellent livre "Pâtisserie" de Christophe Felder. Ces biscuits, hormis le fait d'être facile et rapide à réaliser, sont hyper addictifs. Une vraie tuerie, impossible d'y résister. Sans doute mes préférés!

Vanille_kipferl

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais essayer rapidement. Merci.
Répondre
T
Bonsoir ,ces petits biscuits sont délicieux ! Bonne soirée.
Répondre
B
c'est vrai qu'ils sont irrésistibles !
Répondre
V
Sait un délice ! moi pour ne pas craquer je les fait pas<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ils me tentent bien tes petits biscuits ! Et Christophe Felder est toujours une valeur sûre :) Bisous
Répondre
S
J'adore ce patissier ce doit être très bon.
Répondre
C
Jolies gourmandises
Répondre
P
ils doivent être bon, bisous bisous
Répondre
D
En regardant tes biscuits, je ne doute pas qu'ils soient excellents !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Ils sont superbe tes biscuits <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité