750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 novembre 2018

Feuilletés à la brandade

Papounet et mamounette ont réalisé ces délicieux petites bouchées, à savourer selon leur taille à l'apéritif ou en entrée.

Déposer au centre de petits carrés de pâte feuilletée de la brandade mélangée avec du persil haché. Replier les 4 coins de pâte au centre. Dorer au jaune d'oeuf et enfourner pour 20' à 180°c. Servir tiède, un régal!

Feuilletés à la brandade

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De très jolis feuilletés et j’aime bien la brandade<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
B
à la brandade, j'adore !
Répondre
N
Merci pour le partage ! Bisous !
Répondre
V
De superbes feuilletés !!<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Miamm !!!
Répondre
T
un petit apéro bien sympa!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
C’est très sympa pour un apéro gourmand.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
A croquer, un tit concours chez moi si tu veux tenter ta chance. Bises
Répondre
L
Une bonne idée pour un petit apéro ou en entrée en plus grosse part :) Bisous
Répondre
Publicité