750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 novembre 2018

Gâteau automnal

Chez "Rock the bretzel", j'ai trouvé cette savoureuse recette de gâteau réunissant en grande partie des ingrédients d'automne. A savourer au coin du feu avec un bon chocolat chaud!

IMG_0019IMG_0020

Gâteau automnal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm un gâteau réconfortant
Répondre
B
oui d'actualité !
Répondre
C
Coucou ! Un très joli gâteau ! Je passe te souhaiter un bon dimanche ! Ce midi repas de la Sainte Cécile avec notre chorale, donc pas de soupe à faire ... <br /> <br /> Bisous de nous deux Papoune !
Répondre
L
Merci pour ce gentil message
Répondre
L
Oh oui, il doit être sympa à dévorer au coin du feu :) Bisous
Répondre
D
Il est très réconfortant ton gâteau et bien énergisant le matin.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
joli gâteau et excellents fruits<br /> <br /> une bonne soirée bsous
Répondre
T
voilà un gâteau bien appétissant!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Bonjour , ce beau gâteau me donne envie ,il doit être délicieux ! Merci et bon weekend.
Répondre
P
Un très beau gâteau Bonne <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité