750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 novembre 2018

Burger l'alsacien

Nouvelle idée prise sur le livre "Mini-burgers" Hachette cuisine.

1/  Tartiner les pains de moutarde et de mayonnaise.

2/  Dans une poêle, cuire les steaks hachés , les saler, les poivrer.

3/  Faire revenir 1 carotte râpée, 1 oignon émincé et 50g de lardons fumés.

4/  Monter les éléments dans le pain avec la mâche et déguster.

Burger l'alsacien

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et on ouvre bien grand la bouche pour le déguster, bises !
Répondre
C
Encore une version bien appétissante
Répondre
V
Je le croquerais volontiers !!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Voilà une burger qui a tout pour me plaire <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
G
joli burger bien garni et e bons ingrédients<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
D
Très sympa ton burger maison, il fait envie d’être croquer.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Nous aimons beaucoup les hamburgers fait maison, le tien est bien joli et me donne faim !<br /> <br /> Nous te souhaitons une bonne soirée !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
j'aime bien, bisous
Répondre
A
Bien sympa ce burger... A essayer.... Merci.
Répondre
S
tres beau burger
Répondre
P
Il me plait bien ton burger<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
J
Miam, sympa et original.<br /> <br /> Bisous ma grande :)
Répondre
L
Miam ! Appétissant ! Bisous
Répondre
Publicité