750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 novembre 2018

Quiche lardons chèvre un peu magique

Facebook regorge d'idées intéressantes. J'ai voulu reproduire cette quiche, pour le côté "effet surprise" à la découpe quand on voit apparaître le fromage. Mais pour obtenir un tel résultat, il faut une pâte brisée de grand diamètre. A vous de tester maintenant!

IMG_0010

Quiche aux lardons et au chèvre un peu magique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle doit être excellente cette jolie quiche ! dés qu'il y a du chèvre, je suis partante ! bonne journée bises
Répondre
C
Comme elle est belle !
Répondre
L
Huuummm... un quiche qui me fait de l'oeil ! :) Bisous
Répondre
B
c'est l'effet kisscool !
Répondre
G
superbe quiche belle façon de faire en plus excellent fromage<br /> <br /> une bonne soiree bisous
Répondre
P
trop belle, j'adore le chèvre en plus bisous bon we
Répondre
D
Elle est très jolie cette quiche et bien gourmande.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Ah oui surprise totale là, excellente idée, merci!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
S
UNE BELLE PART DE QUICHE
Répondre
T
Bonjour , cette quiche est intéressante pour moi qui aime le fromage de chèvre . Merci et bon weekend.
Répondre
Publicité