750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 novembre 2018

Vignobles Verzier

Pendant mes vacances dans le Valgaudemar cet été, j'ai fait la connaissance d'un couple très sympathique avec qui j'ai discuté. C'est en rentrant et en allant voir sur le site des Vignobles Verzier, que je me suis rendue compte qu'en fait, j'avais eu à faire à des passionnés qui aiment leur terre, qui la valorisent dans le respect du vivant, de la nature. Pour vos fêtes de fin d'année, pourquoi ne pas offrir un coffret de vins du domaine? Pensez-y. Allez visiter le site. Vous y trouverez aussi les offres pour un séjour en gîte, au milieu des vignes, dans une ancienne étable. Le site est très complet et vous permet d'organiser vos visites et activités lors de votre passage. Je ne peux que vous encourager à y aller. Vous leur donnerez le bonjour de ma part!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité