750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 novembre 2018

Scarpaccia courgettes, féta et lardons

Une recette du blog "Lolo et sa tambouille" qui a embaumé ma cuisine et régalé mon estomac. A déguster chaud ou froid.

IMG_0026

Scarpaccia courgette, féta, lardons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies couleurs
Répondre
T
Bonjour , cela doit être bien bon . Bon après-midi.
Répondre
L
Oh merci pour ce bien joli test ! cela me fait très plaisir que tu te sois régalée ! Je me permets de t'emprunter une de tes photos pour la mise à l'honneur du mois prochain ! des bises et merci encore ;)
Répondre
Y
J'ai tilté aussi sur cette recette que j'ai enregistrée mais je n'ai pas encore eu le temps de la faire. Mais bientôt :-)
Répondre
G
un joli plat que je découvre ici triste temps de la pluie depuis ce matin<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
B
très coloré !
Répondre
L
Très sympa ce petit plat ! Je note ta recette :) Bisous
Répondre
P
Je ne connaissais pas voilà qui doit être extra <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité