750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 octobre 2018

Burger au saumon fumé et fondue de poireau

La flemme de cuisiner et des restes dans mon réfrigérateur...............

J'ai mélangé à une fondue de poireau un fromage type Cabécou. Et puis, déposé le tout entre 2 tranches de pain à hamburger et avec une tranche de saumon fumé.

Burger de saumon fumé à la fondue de poireau

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super fond de frigo !
Répondre
L
J'adore tes fonds de frigo ! Très chouette ce burger ! Bisous
Répondre
P
original, bisous bon we
Répondre
V
J'en n'aurais aussi goûter un, l'association de saveurs dans un burger au top !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
joli burger bien garni mais pas fan de saumon<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
S
ENCORE UN BURGER QUE J AIME
Répondre
C
Un si beau duo le poireau et le saumon
Répondre
L
Un burger qui change et qui fait envie!
Répondre
P
Un beau burger<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité