750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 octobre 2018

Crevettes à l'antillaise

Et bien oui, je confirme, les bananes dans les plats salés, ça va très bien. Et cette recette du livre "Bananes" Hachette cuisine, est là pour le confirmer. En plus, elle est très vite réalisée, avec peu d'ingrédients.

Crevettes à l'antillaise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam ! Un plat que j'adorerais dévorer ! Bisous
Répondre
B
un plat qui fait voyager nos papilles, bon mercredi !
Répondre
L
humm comme cela doit être bon! la fana de crevettes aurai adoré c'est sur ! bonne journée bises
Répondre
G
très belle assiette bien délicieuse et belle présentation<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
S
HUMM DELICIEUSES CES CREVETTES
Répondre
C
Délicieusement parfumé
Répondre
D
Ces crevettes sont bien parfumées et bien appétissantes.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Oh voilà qui est très très gourmand<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité