750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 octobre 2018

Tête de pastèque

Voilà ma nouvelle réalisation ludique trouvée sur Pinterest et réalisée dans la pastèque de la ferme du grand sonnaillet.

Tête de pastèque

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très mignonne cette tête de pastèque.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
D
Superbe! Bravo pour ce travail d'artiste!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
C
Joli ! c'est vrai qu'on peut faire plein de jolies choses avec une pastèque. Pour le baptème de ma petite fille, sa maman l'avait faite en berceau.<br /> <br /> Nous te souhaitons une belle semaine !<br /> <br /> Gros bisous de nous deux Papoune
Répondre
B
j'ai hâte de voir ça avec une citrouille, bisous !
Répondre
C
Elle est mimi
Répondre
G
superbe réalisation tu me donnes des frissons lorsque je te vois te servir de ton scalpel<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
L
Très rigolo ! Bisous
Répondre
Publicité